Help-Created
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il vous faut pour pouvoir créer votre propre thème MSN Messenger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Creer un skin par des formes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

Creer un skin par des formes Empty
MessageSujet: Creer un skin par des formes   Creer un skin par des formes EmptyLun 7 Nov à 9:09

Bonjour, j'ai l'habitude de creer des skin (jme sens fort) et donc j'voudrais m'attaqué en skin avec des formes (des menu deplacé, des deco deplacé , deplacé des choses, plein de skin dans des sites sont fait trop bien avec des menu deplacé, des bulless , des trucs a la pro - j'm'interesse a creer des trucs comme sa (j'ai jeté un coup d'oeil sur tout les fichiers Html , ASP- et les autres dans resource tuner - je sais pas comment faire (jme sentirai a creer des trucs comme sa faut juste connaitre le systeme et le matos qui faut

(ps: je sais creer des sites ,j'suis assez fort en montage image/gif, Video donc jpeu yarrivé a faire des skins-autre-model

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

Creer un skin par des formes Empty
MessageSujet: Re: Creer un skin par des formes   Creer un skin par des formes EmptyLun 7 Nov à 18:13

De toute facon sa sort de la morme sa . Il faut toucher au php htlm css . ouir pouvoir modifier quelque truc. Moi ja'arrive a ajouter les menu oqp abs et hor ligne sur le cote du menu, j'ai pas encore chercher pour t'autre truc ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

Creer un skin par des formes Empty
MessageSujet: Re: Creer un skin par des formes   Creer un skin par des formes EmptyLun 7 Nov à 18:28

ok, sinon jen né pri quelque un de html , php .... jlé es mis dans le WebEditor et sa fait pas de forme dans apercu (sinon comme sa je modifie) rajouté des truc et tou, mais sa se pase pas comme sa que j'ai compris, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer un skin par des formes Empty
MessageSujet: Re: Creer un skin par des formes   Creer un skin par des formes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un skin par des formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { OK } a propos de creer un fichier.exe
» Skin ps2
» skin nba
» Skin OM
» Skin Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help-Created :: .:: Création terminées ::. :: Aide Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser