Help-Created
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il vous faut pour pouvoir créer votre propre thème MSN Messenger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut (dsl pour la presentation en retard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

Salut (dsl pour la presentation en retard) Empty
MessageSujet: Salut (dsl pour la presentation en retard)   Salut (dsl pour la presentation en retard) EmptyLun 3 Oct à 21:27

salut, sa fait 1 moi que jsuis inscrit mais j'avé pas vue qui fallait se presenté (dsl lol )

sinon depuis que jsuis inscrit ici , je trouve ce forum mortel et maintenant devenue presque un pro de msn (surtout pour les skins et retouche )

ce forum explik bien, Diablotin j'adore ce que tu fait sur tes skyblog, sites, et tes deux forums (ici et msn-astuce )
sinon aussi jtavé ecrit un email ya 1 moi de sa pour savoir comment faire des skins, et tu mavé donné ton email , jtavai mis dans mon msn (jai une adresse msn qui fini par .co.jp tu voi peu etre , sinon aussi javé vue ton surnom le lien de ce site et jsuis venu voir aussitot que jté mis dans mon msn et javé vue que c'etai un truc de creation et ce forum me rend bien service
et j'ai pas osé de venir te parler par msn (jsuis reservé parce que jm pas discuté avec des gens que je conné pas pour pas kon menvoi chier)

voila bonne soirée, (j'me pressente, jmapel mick et jai 20ans )
(lol l'article pour transformé les couleurs d'ecriture pour msn , pas facile a comprendre, je comprend pas le grand script quand on telecharge les couleurs, sinon sa minteresse les couleurs parce que les skins jaime bien metre des fond (coté noir, laser...) et donc tu bleu foncé sur du noir (on voi rien)

voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

Salut (dsl pour la presentation en retard) Empty
MessageSujet: Re: Salut (dsl pour la presentation en retard)   Salut (dsl pour la presentation en retard) EmptyLun 3 Oct à 23:46

Il faut oser venir ta vut je suis pas mechant moi je mange pas , enfin j'ai pas s'encore manger de gens depui que j'ai MSn LooL .POur tes creation de skin il va y avoir une tite partir creation en cour , et aide a vos creation , tu pourras y mettre des apercu de tes creation ou des des debut de skin .Est pourquoi pas les mettres en Téléchargement ici ..

Bienvenu a toi mecmec ces cool de t'etre inscrit maintemant , ces le geste qui compte study
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

Salut (dsl pour la presentation en retard) Empty
MessageSujet: Re: Salut (dsl pour la presentation en retard)   Salut (dsl pour la presentation en retard) EmptyMar 4 Oct à 6:40

merci, c bien t cool Very Happy

(ps: j'aime ske tu fait ) bravo
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

Salut (dsl pour la presentation en retard) Empty
MessageSujet: Re: Salut (dsl pour la presentation en retard)   Salut (dsl pour la presentation en retard) EmptyMar 4 Oct à 10:29

je fais sa pour que tout le monde cree son propre skin ou qui puisse changer quelque truc sur msn messenger d'origine
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
Contenu sponsorisé





Salut (dsl pour la presentation en retard) Empty
MessageSujet: Re: Salut (dsl pour la presentation en retard)   Salut (dsl pour la presentation en retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut (dsl pour la presentation en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ladyk1fry
» Presentation -> Aka
» presentation de philou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help-Created :: .:: Help-created, le forum ::. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser