Help-Created
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il vous faut pour pouvoir créer votre propre thème MSN Messenger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment changez les couleurs dans Uifiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyDim 9 Oct à 22:53

Salut, j'adore a creer des skins (jme debrouille pas mal) mais on peu pas creer des skin (avec plutot du la couleurs foncé) parce que sinon de l'ecriture noir sur du foncé sa le fait pas, je comprend coment changez de couleurs

dans un articles c ecrit sa:

>>
Couleur des polices

583 = rgb(0,0,117)

>>
mais quand jarrive dans le resource tuner et en regardant sa: rgb(0,0,117) je sais pas koi faire,

les numero de lignes aussi sont pas noté

- on peu pas mettre de couleurs au choix a cse que je comprend???
(parce que jvoi une rubrique pour telecharger les couleurs )

si jveu mettre la liste de contact en blanc (mettre tout les pseudos en couleur blanche (par defaut) avec un fond Disco derriere , et donc ya pas un truc pour modifier les couleurs (comme les creation de site) du genre mettre en (blanc = #FFFFFF ) ou meme des nom changez le mot "black" par ""white" pour qu'apres tout les surnoms sont en blanc (et par defaut) avec mon fond (foncé derriere)

comment je peu faire????

donc c pas facile a expliké , moi je ne comprend pas le truc des couleurs donc j'explik mal

sinon le deuxieme bleme : ya pas de numero de ligne comme "583"

voila , sinon changer les couleurs du mot " rajoutez un contact " etc...


(ps: trop dure le truc des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyLun 10 Oct à 12:22

Je te conseil d'utiliser Dreamweaver MX , pour pouvoir ouvrir les fichier uifile et pour enfin voir les muneros de ligne

Est pour tout se qui et code couleur , je vais te passer un ou 2 site ou il en auras , avec l'apercu et le code de cette couleur

http://www.chez.com/lesoutilsduwebmestre/codecouleurs.html
http://perso.wanadoo.fr/menard95/webmaster/generateur/code_couleurs.htm

Voila dit moi si tu t'en sort avec tout ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyLun 10 Oct à 18:45

salut, et les codes couleurs (genre le blanc " #FFFFFF " ) je le met ou dans le Uifile pour que la police des surnoms jle met par defaut en blanc (avec un Gif derriere tres foncé ) ?

tu montre sa "rgb(0,0,117)" sur un article de se forum et faut modifier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyLun 10 Oct à 22:02

Citation :
tu montre sa "rgb(0,0,117)" sur un article de se forum et faut modifier quoi?[/color]

Tu modifie 0,0,117 ca par un autre chiffre de ton choi, avec le site que je t'et donner plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyLun 10 Oct à 22:42

Diablotin oui ya des chiffre sur tes site du genre #FFFFFF mais c pas le meme que 0,0,117

ya des virgule , faut un truc pour traduire sa "#FFFFFF" en truc comme sa 0,0,117

montre moi un exemple , tu mettrai koi a la place de sa 0,0,117 pour mettre le truc en blanc

(dsl mais Je Pige pas )

sinon comme sa: rgb(0,0,117) par rgb(#FFFFFF) ?????


sinon faut une liste de couleurs qui coorespond a des chiffre du genre : 0,0,117

tout de suite jvé essayer le rgb(#FFFFFF)

tu pourai pas me montré un exemple pour voir comment tu fait et jverai comme sa
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyLun 10 Oct à 23:23

bas ta juste a remplacer les chiffre d'origine afficher par ceux de ton choi.qu'il est 1 chiffre entre chaque virgule ou pas , ou qu'il en m'et 3 entre chaque virgule

Noir = (000,000,000)
Blanc = (255,255,255)


Tu met des chiffres comme sa a la place des chiffre deja donner dans mes excemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMar 11 Oct à 0:21

Anonymous a écrit:
ok diablotin, j'ai avancé là, j'ai deja compris, j'ai mis l'exemple que tu ma donné "255,255,255"
merci (c'est en blanc)
sinon une deuxieme question, comment tu fait pour que sa 000,000,000 c'est le noir et 255,255,255 c'est du blanc, genre les site que tu ma donné c'est des truc de sites (du genre #00000)
ya pas un truc pour traduire les #00000 en ***.***.*** ?

un generateur de couleurs pour les ***.***.***
ou mettre une liste de couleur ici

(voila merci , j'ai deja su a changez les couleurs d'ecriture, ma premiere fois)
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMar 11 Oct à 0:22

Moi parfoi je prend ma fenetre de MSn messenger et j'appui sur CTRL+K est je selectione ma couleur voulus dans le tableau qui s'ouvre. Apres je clique sur OK , et je copie la couleur qui apparais et je la met dans resource tuner
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMar 11 Oct à 1:04

Diablotin ok

, sinon aussi j'ai peu etre compris un truc

les trois chiffre entre les virgules

000,111,222

en exemple:
le 000 il corespond a koi
le 111 il coorespond a quoi
et le 222 il coorespond a koi aussi

genre: si tu va dans msn messenger et apres tu va sur le "A" et ya la fenetre des polices qui s'affiche et donc si jvé sur "choisir la couleur"

regarde la capture:

comment changez les couleurs dans Uifiles Titre__

pour le rose et les cases entouré en noir

genre si jveu mettre du rose c'est 206,166,122 et sa me donnera le rose que j'ai selectionné ??

c'est sa que sa coorespond les code (aaa,bbb,ccc)
le aaa = le teinte
bbb = satur
ccc = lumiere ou l'inverse ou j'ai tout faux , sa na rien n'avoir?? lol

ou bien c le truc des couleurs en balance avec 217,43,190

c'est sa que sa veu dire les chiffre entre virgule?????


Revenir en haut Aller en bas
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMar 11 Oct à 1:18

ah sayai j'ai trouvé le systeme , merci

genre sa marche mais pour les couleurs en balance

j'ai mis 206,166,122 (de la capture decran) pour faire du rose et sa marche impeccable
donc faut se servire du truc "des polices a balance "

sinon aussi ya moyen de mettre de l'italique , gras .... ?
Revenir en haut Aller en bas
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMar 11 Oct à 1:23

arf plutot 217,43,190 pas 206,166,122 erreur que j'ai fait en tapant pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMar 11 Oct à 9:18

Je pense pas qu'il e moyen de mettre du gras ou de l'italique dans les ecriture desole..

Apres fais voir ton skin avec quelque photo pour voir se qu'il donne, sa serais cool que l'on voi se que tu a fais depui
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMar 11 Oct à 19:44

ok diablotin
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMar 11 Oct à 21:11

maintemant j'atant tes photo de skins mecmec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
mecmec
Nouveaux
Nouveaux
mecmec


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMer 12 Oct à 1:32

Capture 1: Fenetre de connexion: http://membres.multimania.fr/sitetelech/Capture1_1.GIF La Premiere Capture de la fenetre de connexion que je fait ptit a ptit (dés que jpeu)

Capture 2: Fenetre des contacts: http://membres.multimania.fr/sitetelech/Capture2_2.gif deuxieme capture de la fenetre de contact (arriere plan sur mesure) lol!

voila jfait sa ptit a ptit (c mon deuxieme skin sa) le premier est privée (c un perso avec des foto de famille pour mettre sur nos ordi de la maison)
des fois je change d'avis et le skin jle suprime et jen refait un autre parce que les images me plé pas (si je trouve mieux c normal que j'abandonne celui là ) mais le bleme s'est que j'arrive pas a bien géré le logiciel de montage : Paint Shop Pro 9 ou bien jarrive pas a géré ou alors il é pas assez equipé
Revenir en haut Aller en bas
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
diablotin


Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles EmptyMer 12 Oct à 9:26

Jolie debut bravo continu ..

Moi j'utilise photo shop Cs il va nikel , il et peut etre un êut dire j'avoue , mesm oi il me plais beaucoup et a beaucoup de petite options !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotincreated.free.fr/Forum/
Contenu sponsorisé





comment changez les couleurs dans Uifiles Empty
MessageSujet: Re: comment changez les couleurs dans Uifiles   comment changez les couleurs dans Uifiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changez les couleurs dans Uifiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uifiles 923 { Liste des Contacts}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help-Created :: .:: Tutorial ::. :: UIFILE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser