Tout ce qu'il vous faut pour pouvoir créer votre propre thème MSN Messenger
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description Du MSN plus 3.60

Aller en bas 
AuteurMessage
diablotin
Créateur Help-Created
Créateur Help-Created
avatar

Nombre de messages : 729
Localisation : Le Ci3L
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Description Du MSN plus 3.60   Ven 7 Oct à 0:14

Évidemment, cette version est maintenant 100% compatible avec le messager 7.5 de MSN. Une des choses principales qui a été fixée pour cette version de messager est la détection des changements de noms de contact (bogues de ce fait de réparation avec des noms faits sur commande, des fenêtres flottantes de contact...).
Dispositif nouveau : Causeries Tabulées !
Le dispositif tabulé de causeries groupe quelques ou tous vos fenêtres de causerie dans une fenêtre simple. Une barre de groupe est alors montrée pour commuter d'une causerie à l'autre. Ce dispositif est disponible dans le messager 6.0 de MSN et en haut.
Chaque causerie peut être consultée avec un bouton dans la barre de groupe. Quand de nouveaux messages sont envoyés à une causerie groupée qui n'est pas en activité, le bouton de barre de groupe clignote. Si possible, la causerie est également apportée à l'avant (les diverses variables internes commandent comment le bouton clignote et quand des causeries sont mises sur le dessus).
Le clavier F9 de raccourci groupe toutes les causeries et Ctrl+F9 ajoute la causerie courante au groupe. Ungroups du clavier F8 de raccourci tous les causeries et ungroups Ctrl+F8 la causerie courante du groupe.
Vous pouvez passer en revue vos causeries tabulées avec deux ensembles de clefs : Ctrl+PageUp/Ctrl+PageDown et Ctrl+Tab/Ctrl+Shift+Tab. Le plus tard peut être neutralisé avec l'arrangement d'enregistrement d'AllowGroupCtrlTab si vous voulez garder Ctrl+Tab pour insérer des caractères d'étiquette dans vos messages.
Vous pouvez employer Ctrl+Alt+Tab pour aller à la prochaine causerie de clignotant ou pour reconstituer la fenêtre originale de causerie quand plus de fenêtres de clignotant ne sont présentes. Ce raccourci est très utile en parlant à un bon nombre de gens.
Cliquer gauche sur un bouton de causerie met la causerie sur l'avant, cliquer moyen sur une causerie le ferme et bon cliquer montre un menu de contexte avec plusieurs options. Le Clic de Ctrl+Left détache une causerie d'un groupe.
Cliquer moyen sur un rouleau de bouton de flèche normalement que la causerie se boutonne par une pleine page. Cependant, quand une causerie qui n'est pas actuellement montré dans les flashes de barre, le bouton approprié de flèche clignote trop et cliquer moyen sur un bouton de flèche à ce moment-là vous apporte directement à la fenêtre de clignotant.
La barre de groupe peut être montrée verticalement sur le dessus ou horizontalement du côté gauche.
La taille des boutons est dynamique quand la barre est horizontale et fixe quand elle est verticale. Dans les deux cas, le panneau de préférences a une option pour changer la largeur des boutons. Si la barre est horizontale, la largeur est employée comme largeur exigée minimum au lieu de fixe.
Naturellement, une option existe pour grouper automatiquement toutes vos causeries quand elles sont montrées par Messenger. Après installation, si plusieurs fenêtres de causerie sont ouvertes, messager plus ! demande automatiquement une fois si vous voulez permettre cette option ou pas.
Vous pouvez des dossiers de drag&drop et le texte sur le groupe boutonne la même manière que vous pouvez substance de drag&drop sur les fenêtres flottantes.
Causez les fenêtres qui montrent la subsistance d'activités de messager (telles que des jeux) leur propre taille et n'affectent pas la taille des autres causeries dans le groupe.
Les causeries tabulées ont leur propre ensemble d'arrangements, disponible dans les préférences, pour convenir aux besoins de personnalisation de la plupart des personnes.
Vous pouvez clôturer toutes les causeries d'un groupe en tenant Ctrl en sortant la fenêtre (cliquant sur le bouton de X). Ce comportement peut être inversed avec l'arrangement d'enregistrement de "GroupCtrlCloseAll".
Quand une causerie groupée contient les messages non lus, messager plus ! automatiquement les commutateurs causent des fenêtres après que certains retardent si le groupe n'est pas actuellement en activité. Ceci retardent peut être changé avec l'arrangement d'enregistrement de "GroupAutoSwitchDelay".
En raison de plusieurs différences techniques, le dispositif tabulé de causerie n'est pas disponible dans des versions de RTL de messager (arabe et hébreu).
Le nouveau dispositif sain fait sur commande continue à être très populaire ainsi quelques choses dans lui ont été améliorées :
Une langue peut maintenant être assignée à chaque bruit dans le magicien de bruit d'ajouter.
Vous pouvez assigner une langue à vos bruits existants en entrant dans la fenêtre saine de propriété (le clic "éditent le bruit..." dans la fenêtre de bibliothèque). Vous êtes encouragé à envoyer votre modification au serveur (voir ci-dessous).
Un nouveau bouton "de serveur de mise à jour" a été ajouté dans la fenêtre saine de propriété. Ce bouton vous permet d'envoyer le bruit au serveur de sorte que son information puisse être mise à jour. Des bruits sont normalement envoyés seulement une fois au serveur (dans une période donnée) qui peut causer des erreurs de liste d'être maintenu pendant longtemps. Si vous notez une erreur de nom, de catégorie ou de langue pour un de vos bruits, juste corrigez-l'et frappez ce nouveau bouton : quiconque qui téléchargera le bruit après aura l'information corrigée.
La fenêtre saine aléatoire laisse maintenant indiquer une langue désirée. Donnez svp à cette option une certaine heure avant qu'elle commence vraiment à être utile pendant que des bruits existants doivent re-être téléchargés par tout le monde aux serveurs avec l'ensemble de l'information de langue.
L'identification de bruit montrée dans la fenêtre saine de propriétés peut maintenant être choisie et copiée facilement (pour l'usage dans les commandes par exemple).
A ajouté un tooltip pour la barre de choix dans le magicien de bruit d'ajouter de sorte que chacun sache que double-cliquer la barre ouvre une fenêtre différente de choix.
Obtenir de nouveaux bruits aléatoires est maintenant peu un plus rapide.
Des fichiers temporaires produits par le magicien sain sont maintenant correctement supprimés chaque fois.
L'importation d'un paquet sain en ouvrant un lien dans l'IE fonctionne maintenant toujours (aucun besoin de sauver le dossier d'abord).
Aucun "Messager Plus ! Menu de frais supplémentaires le "est montré pour" contacts de nombre mobile seulement des ".
Enregistrement supplémentaire de "SideBarColor" plaçant pour les personnes qui emploient des peaux.
Il n'y a plus de pièce dans les préférences pour les nouveaux dispositifs ! il y a déjà 25 sections dans la fenêtre de préférences et il est été un certain temps déjà que j'ai été tracassé par ce problème. Pour adapter à la nouvelle section tabulée de préférences de causeries, des "commandes et les étiquettes" a été retitrées des "commandes et des clefs" et déplacées des "aides de message". Pour faire de la place pour elle, la section "de rappel des textes" a dû aller. Le dispositif existe toujours mais les options attachées à lui n'étaient pas celle utile pour la plupart des personnes (elles encore sont intérieurement soutenues si vous mettez à jour d'une vieille version cependant).
A ajouté un lien dans la causerie notant la section de préférences pour aller à la section de chiffrage.
L'option "de formatage de message d'intervention" a été enlevée des préférences (les arrangements d'enregistrement sont encore employés cependant, si vous mettez à jour d'une version précédente).
Grâce à la rétroaction d'utilisateur et en raison du besoin d'accord d'utilisateur du messager plus ! soi-même, l'installation du messager plus ! a été complètement repensé, de nouveau.
L'un souci principal a rapporté par des utilisateurs puisque les dernières modifications étaient clarté. Cette nouvelle installation prévoit pour fixer définitivement ce problème.
On demande maintenant l'installation du programme de commanditaire directement à la deuxième page de l'installation. Le texte montré là est court et au point, décrivant ce qu'est le commanditaire, le fait qu'il est adware et insister sur le fait qu'il est facultatif.
Aucune option concernant le commanditaire n'est vérifiée par défaut (juste comme avant que mais il ne puisse pas blesser pour le mentionner encore).
L'accord de licence de commanditaire n'est plus montré au-dessus du choix d'installation (qui était la raison de la plupart des plaintes précédentes). Au lieu de cela, il est présenté à l'utilisateur séparément si et seulement si l'utilisateur choisit d'installer l'ADS. Ceci signifie qu'afin d'installer le commanditaire, vous maintenant devez l'accepter deux fois, d'abord par le choix "installent le programme de commanditaire" et deuxièmement en cliquant sur "moi accepte les limites de l'accord de licence du commanditaire".
La fenêtre d'accord de commanditaire montre maintenant un plus grand et plus lumineux screenshot de la barre de recherche installée (pas par beaucoup mais toujours). En outre, le fait que ce screenshot et l'accord lui-même sont présentés dans une fenêtre différente, plus grand que la fenêtre principale elle-même, apporte plus de clarté à l'installation, empêchant trop d'information à montrer sur un écran simple et obtenant plus d'attention de l'utilisateur.
Le troisième écran de l'installation montre maintenant le nouveau messager plus ! limites d'utilisation. Chaque utilisateur doit les accepter avant de procéder à l'installation. De cette façon, l'installation globale regarde beaucoup davantage la "norme". Je sais qu'il y aura une période d'adaptation pour chaque personnes pour comprendre que la dernière page de l'installation montre maintenant un accord de licence pour le messager plus ! soi-même et non son commanditaire mais c'est un problème que je suis disposé à supposer.
Le messager n'est plus automatiquement commencé à l'fin d'une installation silencieuse.
J'observerai pour votre rétroaction concernant cette nouvelle installation et je ferai les ajustements nécessaires si vous la considérez nécessaire. Je veux que l'installation soit aussi bonne comme possible, une fois pour toutes.
La fenêtre d'automobile-mise à jour n'apparaît pas à congelé pour long quand le messager plus ! le site Web ne peut pas être atteint.
Le dossier partageant le dispositif du messager plus ! n'était pas qu'utile de même qu'ainsi lui a été remodelé et des déclenchements de dossier ont été ajoutés à lui :
Pour chaque entrée de dossier vous pouvez placer un déclenchement différent (IRC comme). Un déclenchement est un message précédé près ! cela, quand envoyé par un contact, enverra automatiquement le dossier indiqué en votre nom.
Les déclenchements de dossier peuvent avoir beaucoup d'utilisations. Par exemple, si vous juste aviez trouvé et aviez téléchargé un grand program/music/video, vous pourriez annoncer un déclenchement pour lui dans votre message personnel.
Une option (outre de par le défaut) permet à des contacts d'envoyer un déclenchement de !listfiles pour obtenir la liste de chaque dossier que vous partagez actuellement avec des déclenchements.
Une protection simple d'inondation est imposée par Messenger Plus ! rejetant les nouvelles demandes qui sont envoyées trop rapidement.
Je sais qu'il demandera un mot de passe pour ce dispositif mais d'une certaine manière, elles déjà sont implicitement soutenues : un déclenchement peut avoir jusqu'à 100 caractères et peut inclure les espaces. Ainsi si vous créez un déclenchement "thepassword !myfile" vous pouvez annoncer pour lui comme "!myfile < ajoutez le mot de passe ici >".
Pour des raisons de sécurité, classez les déclenchements ne travaillent pas dans les causeries avec les contacts multiples.
Une commande de /fileshare a été ajoutée d'accéder au dossier partageant le panneau.
Rappelez-vous que le messager n'est pas un logiciel conçu pour le partage automatique de masse de dossier. Messager Plus ! ne dévie aucune des protections indigènes du messager que les moyens par exemple qui si vous employez le messager 7, quelques prolongements de dossier seront interdits (vous peuvent employer le StuffPlug plugin ou le messager de Windows pour éviter ce problème). En outre, rappelez-vous svp que le messager limite automatiquement le nombre de transferts de fichier simultanés, messager plus ! ne peut faire rien à son sujet non plus.
Actuellement, jusqu'à 12 dossiers différents peuvent être partagés par cette méthode.
L'action de jouer les bruits faits sur commande d'émotion est maintenant entrée le messager plus ! notations de causerie.
Le "Messager Plus ! Menu de frais supplémentaires le "pour des groupes est de retour dans le messager 7 (utile aux groupes de block/unblock). Notez que si la largeur de votre liste de contact est trop petite, le menu peut ne pas apparaître.
Une nouvelle fonction plugin a été ajoutée a appelé "AddEventEntry". Cette fonction permet à des plugins d'ajouter les entrées des douanes en cas le dossier de notation de visionneuse et d'événement du messager plus !. La version envoyée par la fonction d'Initialize() est maintenant 7.
Plus de problèmes de notation quand un email commence par un mot réservé par système tel que "com1".
Deux arrangements d'enregistrement ont été ajoutés, "AttachToWinMsg" et "AttachToMsnMsg" plus lesquels permettez aux utilisateurs de demander au messager ! pour ne pas ajouter ses fonctionnalités dans le messager de Windows ou le messager de MSN.
On a fixé un bogue important plus lequel pourrait empêcher le messager !, dans des occasions très spécifiques, ne pas attacher au messager ou à une fenêtre de causerie correctement.
A ajouté un lien à la page de sounds.msgplus.net dans la fenêtre saine de bibliothèque. Ceci volonté aident à peuple obtiennent l'accès aux statistiques et aux nouveaux bruits.
Le patron se protègent et les dispositifs de serrure de messager ne changent plus votre statut quand il est apparaissent déjà en différé.
Messager Plus ! identifie maintenant les messages personnels (Windows 2000/XP seulement). Pour maintenant, ceci signifie que les changements personnels de message sont différents endroits entrés comme en cas la visionneuse. Notez que des changements de nom de musique ne sont pas notés pour des raisons de l'espace (un trop grand nombre de ceux peuvent être reçus, il rempliraient la notation d'événement assez rapidement). Plus de soutien des messages personnels sera ajouté dans une future mise à jour.
La fenêtre précédemment active toujours est correctement reconstituée après une commande d'automobile-accepter.
Quand une zone de dialogue est ouverte, le dispositif d'automobile-accepter l'attend à fermer avant d'accepter la demande (pour éviter de divers problèmes).
A ajouté une option dans le "messager plus ! "menu supplémentaire pour que les contacts ouvrent un lien de HTTP actuel dans le message nommé ou personnel d'un contact.
Le mode alternatif d'attache fonctionne maintenant mieux.
En raison des nouveaux raccourcis de clavier du messager, "plus!" le menu de la fenêtre de causerie est maintenant consulté par Alt+U.
Automobile-acceptez maintenant les travaux correctement quand une demande est introduite une nouvelle fenêtre de causerie et les préférences indiquent seulement un genre de demande d'accepter.
Et naturellement, en tant que toujours, beaucoup d'autres petits bogues ont été fixés pour votre plaisir Smile


Version en anglais

version traduite en francais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diablotincreated.free.fr/Forum/
 
Description Du MSN plus 3.60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Demande de description des catégories.
» Comment mettre le lien du sous-forum en haut dans la description ?
» Mettre un sélecteur de couleur dans Description
» Supression de la description du forum via CSS - échec
» Changer l'endroit de la description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help-Created :: .:: Help-created, le forum ::. :: News-
Sauter vers: